» Téléassistance
Téléassistance

La Téléassistance toujours à vos côtés !

 

 

Pourquoi la Téléassistance ?

  • Aider au maintien à domicile
  • Apporter une solution de sécurité et de confort
  • Apporter une tranquilité d'esprit à votre entrourage
  • Prévenir la famille et/ou l'entourage de toute situation anormale
  • Lutter contre l'isolement et contre la maltraitance

 

Par quels moyens ?

  • Le plateau de régularisation identifie automatiquement l'appelant, évalue la situation et les besoins au cours de l'appel
  • Un contact immédiat 24h/24 et 7j/7 avec les équipes, sur simple pression de votre émetteur (bracelet, médaillon, montre)
  • Des services dédiés et adaptés à vos besoins
  • Des outils de dernière génération (exemple : la géolocalisation)

 

L'ASSISTANCE EST UN METIER

 

 

Urgence Médicale :

Vos proches sont prévenus et le cas échéant les secours sont alertés pour une prise en charge médicale rapide en cas de chute, malaise ou accident domestique.

 

Conseils pratiques / soutien moral :

Il est parfois difficile de se retrouver dans une situation d'isolement. En cas d'angoisse ou de forte solitude, un échange convivial et apaisant est parfois nécessaire pour vous aider à surmonter.

De plus des conseils de vie pratique vous sont accessibles sans surcoût.

 

Lutte anti agression :

En cas de mauvaise visite comme un "faux facteur" ou "mauvais commercial"... N'hésitez pas à déclencher votre médaillon (ou votre montre) pour un effet dissuasif.

 

 

Plusieurs formules existent adaptées à votre situation !

 

- TELEASSISTANCE CLASSIQUE : Vous n'avez qu'à appuyer sur le médaillon ou le bracelet pour entrer en contact immédiatement avec la plateforme de téléassistance.

 

- TELEASSISTANCE PERSONNALISE : La téléassistance 3.0 est une solution de téléassistance intelligente sans rien à porter sur soi ni à actionner. Grâce à des capteurs de mouvement situés dans chaque pièce de votre habitation, toute anomalie dans votre rythme de vie déclenche une alerte au plateau de téléassistance.

(convient principalement aux personnes totalement seule et isolées)

 

- TELEASSISTANCE MOBILE : Profitez de vos sorties en toute indépendance. En cas de besoin, vous êtes immédiatement localisé par la plateforme de téléassistance qui fera intervenir les services d'urgence si nécessaire.

 

 

Appelez EURE M.S.P. Sarl 

   06.01.26.66.20

pour établir gratuitement votre diagnostic personnalisé.

 

Et d'après votre bilan, nous vous mettons en relation avec notre Partenaire Installateur Agréé Téléassistance, pour une présentation et une démonstration des services de Téléassistance, sans engagement de votre part.

 

 

Réduction d'Impôts ou Crédit d'Impôts à 50 % selon la Loi des Finances en vigueur.

 

 

Ils existent des Aides Financières pour la Téléassistance comme :

* l'A.P.A. = Allocation Personnalisée d'Autonomie selon vos conditions de Ressources et votre niveau de perte d'Autonomie

* Caisse de Retraite si vous êtes Retraité(e)

* Mutuelle si vous êtes adhérent(e) auprès d'une mutuelle complémentaire

 

Nous restons disponibles pour vous aider à monter le(s) dossier(s) de demande de prise en charge.