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Modalités de Fonctionnement

EURE M.S.P. Sarl intervient en Mode Prestataire au domicile des Particuliers

 

sur un rayon de 30 km environ autour de Beaumont Le Roger (27) :

 

Comme par exemple : Bourgtheroulde, Le Gros Theil, Brionne, Harcourt, Calleville, Le Bec Hellouin, Bernay, Courbépine, Duranville, Thiberville, Orbec, Giverville, Saint Clair d'Arcey, Capelles les Grands, Nassandres, Serquigny, Le Neubourg, Sainte Opportune du Bosc, Marbeuf, Venon, Bacquepuis,

Ferrière Haut Clocher, Caugé, Conches en Ouche, La Houssaye, Beaumesnil, Le Noyer en Ouche, La Barre en Ouche...

Evreux, Saint Sébastien de Morsent, Saint Michel, Guichainville, Gravigny, Normanville...

 

Selon nos disponibilités, nous pouvons intervenir sur tout le Département de l'Eure (27) et,

les Départements limitrophes comme Lisieux (14) et Rouen (76),

Nous consulter.

 

 

Vous souhaitez payer moins d'Impôts sur les Revenus !     

 

 

Faîtes appel à nos Services.

 

 

 

DEMARCHES ADMINISTRATIVES


EURE M.S.P. Sarl se charge de tout !


Votre Intervenant(e) reste salarié d'EURE M.S.P. Sarl, nous nous chargeons des démarches administratives, contrat de travail, déclaration, rémunération et cotisations sociales. Ainsi, l'Intervenant(e) et vous-même êtes couverts face aux éventuels incidents.


Vous recevez un devis gratuit et sans engagement dans les meilleurs délais.


En cas d'accord de votre part, votre seul mission est de nous retourner le devis daté et signé avant le début de la prestation.

Dans le cadre d'une prestation régulière vous aurez aussi à nous retourner le Contrat de Prestation signé. C'est vous qui choisissez la durée effective du Contrat de Prestation, le contrat est résiliable à tout moment dans l'année sous condition de respecter un préavis de 15 jours.

Sauf pour cas de Force Majeure la rupture du contrat de prestation est à effet immédiat.

 

NOTA : aucun devis ne vous sera remis sans avoir vu au préalable les Travaux à réaliser par un Conseiller de l'Entreprise.

 

 

DEROULEMENT DE LA MISSION

 

Votre Intervenant(e) se rend sur le lieu de la mission muni(e) d'un Ordre de Mission et/ou d'une feuille de pointage pour le mois à signer co-jointement et à retourner auprès d'EURE M.S.P. Sarl pour la fin du mois.


La validation du relevé d'heures est essentielle. Elle sert à établir le bulletin de paie de votre Intervenant(e), ainsi que votre facture.

 

Si vous souhaitez annuler ou reporter une prestation sans motif, il vous suffit de nous informer par téléphone et de nous le confirmer par mail 48 heures à l'avance.

 

Toutes prestations annulées à moins de 48 heures avant l'intervention, vous seront facturées à 15 €uro TTC par annulation (non déductibles de vos impôts). Sauf cas de force majeure comme par exemple : décès, hospitalisation, intempéries...

 

Contrôle régulier sur la qualité de nos prestations de services (qualité du travail effectué, savoir-être de l'Intervenant(e), qualité de l'accueil dans nos bureaux...), visite de contrôle et si nécessaire une ré-évaluation de vos besoins en cours du Contrat de Prestation est possible.

 

 

LA FACTURATION

 

Nos Tarifs sont simples, assujettis à la TVA sur différents Taux (10 % ou 20 % selon le type de prestations de services)


Pas d'adhésion, ni de droit d'entrée à payer.

 

Des Frais de Gestion mensuel sont à régler de l'ordre de 8,75 €uro TTC (déductible de vos impôts à 50%).

Pour information, si aucune prestation n'est réalisée dans le mois, vous n'aurez aucun Frais de Gestion à payer.


Envoi de la facture chaque fin ou début de mois ou bien à la fin des travaux réalisés.

 

 

MODALITES DE PAIEMENT

 

Les règlements peuvent se faire soit par :

  • Chèque bancaire ou postal
  • Virement
  • CESU Préfinancé

 

Renseignez-vous auprès de votre agence EURE M.S.P. Sarl !

 

06 01 26 66 20

 

 

Comment utiliser les titres CESU ?

 

A réception de la facture, vous nous remettez un ou plusieurs CESU Préfinancés d'un montant équivalent au montant de la facture EURE M.S.P. Sarl.
Vous pouvez également régler de façon partielle avec les CESU Préfinancés puis compléter avec un chèque.

 

Pour information, aucun Avoir ou remboursement ne sera effectué sur la différence de la facture et votre règlement en CESU Préfinancé.

(Par exemple vous recevez une facture de 58,90 €uro TTC à régler et vous nous remettez 60,00 €uro en titre CESU Préfinancé : la différence de 1,10 €uro ne peut vous être rendu)
 

 

Grâce à notre Déclaration SAP obtenu auprès de La D.I.R.E.C.C.T.E. d'Evreux le 06 Janvier 2015, vous pouvez bénéficier d'un Crédit ou d'une Réduction d'impôts sur vos revenus à 50 % sur les sommes versées en règlement, selon la Loi des Finances en vigueur.